Matokeo chanyA+ online




Thursday, May 31, 2018

Je prie a tous les ambassadeurs, vous pouvez deja commencer à penser à d...


Je prie a tous les ambassadeurs, vous pouvez deja commencer à penser à déménager à Dodoma, Le gouvernement tanzanien est prêt à vous fournir des parcelles il y a des terrains qui sont disponibles , alors vous pouvez commencer à apporter vos demandes et je remercie certains ambassadeurs qui ont commencé à postuler pour des terrains, ils veulent avoir des parcelles.



Je voudrais vous remercier pour les différents efforts que vous faites pour renforcer notre coopération. Je vous promets que la République-Unie de la Tanzanie continuera à vous fournir une coopération suffisante pour que vous puissiez bien remplir vos taches pour le progrès de la Tanzanie et des nations que vous representez. H.E.Magufuli

No comments:

Post a Comment